Activité ralentie sur le blog ...

Publié le par La fée des bois

Bonjour à tous
Eh oui je sais, j'ai honte , ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis de nouvelles créations en ligne.
Cependant, il est difficile d'arriver à concilier vie active et loisirs créatifs.
Toutes ces petites créations me prennent tellement de temps, surtout lors de l'étape de décoration, que j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le loisir d'en faire.
Mais j'espère bien m'y remettre bientôt car mes petits doigts commencent à me démanger !
Bien je vais maintenant vous souhaiter à tous et à toutes de très bonnes vacances et je vous donne rendez-vous en septembre sur mon blog pour découvrir de nouvelles créations (enfin je l'espère )
A très vite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Atra esterni ono telduin. Je me présente, Lysbeth Emerelle, Reine de la contrée de Linaewen. Ce royaume se situe au delà des frontières du réel, des elfes, des fées, des ents et bien d'autres créatures magiques ont déjà élu domicile. Si tu rêve d'un monde meilleure, refaisons le à notre guise. <br /> <br /> http://linaewen.discutforum.com/<br /> <br /> A bientôt dans d'autres contrées!
Répondre