Sous l'océan (suite) ...

Publié le par La fée des bois


Voilà enfin ma petite sirène terminée ... enfin presque car le décor lui est loin de l'être !!
Je n'ai toujours pas de sable pour finir et disposer les autres éléments du décor.
Je tenais à dire au passage que tous ces éléments sont naturels :
le bout de bois sur lequel est assise la sirène, les algues du fond et les coquillages ont tous été ramassés sur la plage de "St Jean le Thomas" dans la Manche.
Il est vrai que le jour où j'ai trouvé tous ces merveilleux présents des fonds marins j'ai tout de suite pensé à modeler une sirène afin de les mettre en valeur ...
Voilà qui est fait !




Cette jolie créature est peinte et vernie pour le haut du corps, par contre toute la queue est recouverte de perles minutieusement disposées afin de rendre l'effet visuel des écailles.
Inutile de vous dire le nombre d'heures que cela m'a pris et le mal de tête que j'ai eu ensuite, mais ça en valait la peine.
Par contre, comme je suis une éternelle insatisfaite (^_^) le visage ne me plait pas beaucoup ... il faut vraiment que je me lance dans le modelage des têtes moi !

N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me dire ce que vous en pensez.
A très bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Salut,<br /> <br /> Tout comme toi je suis passionnée de féerie! Moi aussi j'allie ma passion de féerie avec le modelage : en effet j'ai crée un blog sur la féerie et un autre sur le modelage en porcelaine froide. Je<br /> serais ravie de partager mon univers avec toi.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> zhelia<br /> <br /> <br />
Répondre